Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie d'une au pair aux U.S.A.

Dernières fois

2 Août 2014 , Rédigé par Anne

Quelle ambiance aujourd'hui...

Ce matin j'ai appelé le 911 avec la grand mère car a la plage y avait un gars avec des jumelles en train de regarder les petites filles et petits garçons...

Ce matin, je suis allée avec les enfants voir le phare, me promener au bord du port de Manitowoc, c'est mignon et cette partie la de la ville me manquera peut-être un jour haha. Le grand père nous fait monumentalement chier depuis plusieurs jours car il veut aller au parc aquatique près de la maison (sauf qu'il va nous larguer et aller surveiller Luke au milieu de tout les autres gamins hein...). Donc je lui dit que je veux pas y aller, et qu'aujourd'hui c'est mon dernier jour, que les plans c'était d'aller a la piscine ce soir et c'est tout. Cet aprem il a insisté pour venir avec le bébé et moi, je fais pas de service gériatrique moi hein, je suis sensée m'occuper des petits... en plus les vieux ils sont dégueulasses, ils ne se lavent pas, en 6 jours y a eu 2 douches les gars...

Bref... Ca me saoule un peu de perdre cette liberté en mon dernier jour de boulot. J'ai pas pu décider de tout. J'avais dit à la grand mère qu'on allait a la piscine a partir de 6h35.. on rentre un peu avant 6h, elle n'avait même pas commencé le repas du soir... la piscine fermait à 8h00 hein. Une ambiance à table les gars, de ma vie entière j'ai rien vécu de plus génant. Les deux vieux qui se foutent sur la gueule sans arrêt, la grand mère qui attaque le père (il donne du jus de pomme au gosse et elle lui dit "un enfant hyperactif n'a pas besoin de plus de sucre" et il lui répond trop méchant "quel enfant n'a pas de sucre de temps en temps?"), bref c'était hyper tendu, les gosses étaient fatigués, le grand qui recommence, sans aucune raison, a me cracher dessus et tout.. bref, j'insiste et on finit par aller à la piscine... c'est ma dernière soirée et généralement ca détend les gens la piscine. Donc la mère était hyper stréssée,a la limite de pleurer, parce qu'il y a un troisième étage a la maison et le père est tjs enfermé la haut, et la mère veut nettoyer, mais elle peut pas, donc les grands parents qui font des messes basses et tout...

Donc les gosses sur-excités à courir partout, le grand père, la grand mère et la mère ont HURLE sur lui mais genre vraiment à bout. Et le grand père qui dit "Je viens pas a la piscine, c'est Anne qui veut y aller". J'ai pas du tout apprécié cette réflexion de merde, moi j'ai bossé je ne sais combien de jours ici, et pour 1 jour, oui je veux décider de ce qu'on peut faire, pour une fois... alors hein!!!! Donc il est pas venu. Le père est venu par contre...et dans la voiture la grand mère qui en rajoute une couche "Papi il est fatigué parce qu'il a travaillé lui aujourd'hui"... une ambiance de fifou! Ensuite, on va dans les vestiaires avec ma host et sa mère...et ma host a des boutons dans le dos, la vieille "Ha c'est pas beau dans ton dos, tu veux que je te donne de la crème?" et ma host qui répond "Toute façon ce que je fais c'est jamais assez bien, j'ai échoué partout hein"... mais moi la dans ma tête c'est "mais il se passe quoi sérieux, qu'est ce que je fais ici".....et ensuite la vieille qui dit à sa fille "Je vais surveiller Luke, tu vas nager et faire des longueurs, t'as besoin d'exercice" (elle arrête pas de dire que sa fille est obèse et tout... ).

Bref sinon on s'est bien amusés pendant 30 min, les autres grands parents sont arrivés... le grand père, qui m'avait déja touché les fesses à deux reprises, me sort "You sure look good in bathing suit girl!" (En gros je suis "bien" en maillot de bain)... OK....Et ce soir le gamin qui me crache dessus encore... le père l'a engueulé mais truc de fou, il ne l'a pas du tout laissé passer et c'est bien...

Sinon on est allé manger une glace. J'arrive pas à croire que c'est la fin et que je m'en vais lundi, je vous jure.

Je trouve ca vraiment étrange, de me dire que tout ces endroits je ne les reverrai peut-être jamais, ou si je les revois ce sera dans des conditions totalement différentes.. Et tout ces gens avec qui j'ai parlé, travaillé, échangé, que je ne reverrai plus...c'est très bizarre. Et ces enfants qui vont grandir, m'oublier... haha.

Dernières fois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Often, there are stuff should be fixed at your residence, but you do not have on time for it to get these people repaired. Do not need worry ever again about everything, since cleanup companies present completely specialized handyman solutions. Be the idea any activity, their handymen accomplish the same applying their extensive experience inside field. \.
Répondre