Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie d'une au pair aux U.S.A.

1 mois et demi après

20 Septembre 2014 , Rédigé par Anne

Tout va très très bien de mon côté, j'ai mon appart, je vais à la fac prendre des cours et parce que biensûr l'Amérique me manque beaucoup, je bosse chez McDonald's ha ha!!! :)

Plus sérieusement, je suis nostalgique de temps à autre.... mais quand je repense à cette vie de merde qu'est la vie d'au pair je vous jure ca ne me manque pas du tout, toujours autant le même énervement rien que de penser à quel point j'étais la boniche...

J'ai repris une licence d'anglais, LLCE, et franchement je m'éclate! Pour moi, qui suis bilingue maintenant, c'est juste du gâteaux, les profs me consultent même concernant le vocabulaire et je leur apprend des mots... ha ha ha! Donc je me sens à l'aise, mon boulot à Mcdo c'est cool même si c'est speed, mon année au pair m'a appris à fermer ma bouche, obéir AVEC LE SOURIRE, faire VITE et BIEN... Donc ca roule impeccable!!! :)

En plus à mcdo y a tellement de mots américain, le rush, un shift, une mop... c'est drôle! :)

Donc voilà oui j'en ai chié, clairement hein, mais bon, ce n'était pas une perte de temps, juste j'ai gagné en patience, j'ai appris à prendre encore plus sur moi même, et obéir avec le sourire même si je suis énervée et en train de détester ce que je fais!!! Voilà ! :)

Bon courage à toutes celles qui sont actuellement au pairs!!!! :D

1 mois et demi après
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Beau parcours riche en courage et perseverance ! Je t'écris cette fois depuis les USA :)<br /> A mon tour de galerer ;)
Répondre
A
Tia tu galères ?? Il me semble suivre ton expérience sur facebook et ca a l'air idyllique... !! ?