Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie d'une au pair aux U.S.A.

6 mois après

15 Février 2015 , Rédigé par Anne

Voici un peu plus de 6 mois maintenant que je suis rentrée en France. Il n'y a pas un seul jour qui passe sans que je pense aux Etats-Unis, cette expérience est quelque part une fierté, même si elle fut très éprouvante.

J'ai validé mon premier semestre a la fac mention assez bien, j'ai toujours mon boulot à mcdo, et je suis toujours en contact avec quelques au pair et ma dernière host family. Ils m'ont envoyé des photos et une petite trousse à maquillage pour le nouvel an ! C'est gentil!!

Même si ca a été dur j'en garde un "bon" souvenir, l'amertume finit par se dissiper avec le temps. Rien n'est simple dans la vie, il suffit d'essayer de voir le positif.

"Life is not waiting for the storm to pass but learning how to dance in the rain"! (La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent c'est apprendre à danser sous la pluie).

6 mois après
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article