Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie d'une au pair aux U.S.A.

Un an après

9 Septembre 2015 , Rédigé par Anne

Un an après

Quand je parcourais les blogs de filles au pair avant mon départ, la plupart d'entre eux étaient "bâclés", sans aucune nouvelle de la protagoniste une fois l'aventure terminée. Trouvant cela un peu frustrant je continue d'alimenter ce blog.

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis rentrée de mon année au pair. J'ai validé ma première année de licence Langues, Littératures, et Civilisations Étrangères. Je travaille toujours à Mcdonalds. J'avoue perdre de mon anglais du fait que je ne pratique plus autant qu'avant, à mon grand désarroi.

J'ai de temps à autre des nouvelles de la grande fille qui avait 14 ans a Indianapolis, ma première host family, j'ai skypé avec les deux petites dont je m'occupais là bas cet été. J'ai eu des nouvelles des parents de mes derniers hosts et de mes derniers hosts à mon anniversaire. Ils ont une nouvelle au pair et tout roule pour eux, en apparence!!!

Voila les nouvelles!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Your current pursuit pertaining to perfect cleaning services using impeccable focused home maids across. Now you'll be able to chuck out your anxiety along with stress involving best cleaning and hard cleaning using Power Clean up maid services even as we do issues differently through the other common services.
Répondre