Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie d'une au pair aux U.S.A.

Avant dernier jour aux USA

3 Août 2014 , Rédigé par Anne

Ma dernière nuit (ou je dors) au USA! Demain j'essaierais de ne pas dormir, comme ca j'espère dormir dans le vol retour, histoire de rendre le décalage horaire moins lourd...

Ce matin on a été chassé de la maison car qqn venait visiter, on est allé petit déjeuner à perkins, un espèce de restaurant boulangerie, c'était pas trop mal!

Et ensuite, encore un plan pourris de mes hosts et leur famille... on va au park, super loin de tout, en plein milieu d'une foret, il faisait SUPER chaud, pas de WIFI, moi jsuis pas sensée bosser, et qui plus est le bébé est a fond sur son grand père, et le grand me crache encore dessus et tout, donc bon... j'insiste pour qu'on revienne vers la civilisation, on finit par y aller, on rentre, j'ai fais toutes mes valises... je dois pas dépasser 50.6 pounds je suis a 49.6... lol ! et ma petite valise 15 kg, normalement pas plus de 8... on va rire... n'empeche qu'après 1 an je suis contente de n'avoir "que" a peu près 40 kg de bagages...

Enfin bref, la routine, ma host qui insiste pour qu'on aille au parc aquatique, j'ai dis NON, non, le gamin il me traite trop mal et ca m'énerve, c'est blessant, donc non je n'y suis pas allée... je suis allée marchée autour du lac, du port, de la plage, cet endroit est assez paisible, a mon avis ca me manquera oui...

Ma host hier m'a dit qu'ils devaient me payer en cash, j'attends tjs... je pars un peu après demain...

La grand mère maternelle aujourd'hui m'a dit qu'elle est sure que sa fille va divorcer, que son gendre (mon host donc) ne fou rien de sa vie, il emprunte bcp d'argent à ma host et comme un gamin achète des "joujous" et ne fait pas rentrer d'argent... il a fait des études pour être masseur, ensuite il a voulu etre photographe, et ensuite il a voulu etre DJ... un de ses appareils photo coute 8 000 dollars...et devinez qui a payé??? Ma host hahaha.

Enfin, c'est triste pour les gosses mais pour moi c'est évident : ils s'entendent plus, s'engueulent, s'accordent pas sur l'éducation... ca va pas faire long feu je pense...

Avant dernier jour aux USA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article