Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie d'une au pair aux U.S.A.

Publié depuis Overblog

18 Mars 2014 , Rédigé par Anne Claire

Demain, cela fait 7 mois que je suis aux Etats-Unis. Comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours cette impression d'être arrivée hier, mais qu'en meme temps cela fait une éternité que je suis ici.

Bref le temps passe et ce n'est pas négatif haha!

Hier j'ai réservé pour aller passer deux jours en Floride, à Miami, en juin. Ca me donne un objectif par mois et c'est motivant! Donc en fin de semaine je vais à Washington DC, en avril j'ai mon week end class, en mai la première semaine je suis sur la cote ouest, Californie, Nevada et Arizona, en juin je serais donc en Floride . En juillet pour terminer j'irais sans doute voir les chutes du Niagara, il y a un bus pour une centaine de dollars c'est cool et pas cher!

Ci joint une photo de Chicago, les rues. Les buildings sont vraiment immenses qu'on ne voit meme pas le ciel. Chicago est surnommé la "windy city", la ville des vents, car les buildings sont tellement grands qu'il y a toujours des courants d'air, donc meme en été il ne fait pas si chaud que ça dans la ville, apparemment . On compte aussi parmi les attractions touristiques la "willis tower", plus grande tour des USA, (25 mètres plus grande que le world trade center...et je vous assure qu'elle est immense vu d'en bas (2eme photo ci-jointe). C'était la plus grande tour du monde avant 1997, avant la construction des tours jumelles Petronas, en Malaisie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article