Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie d'une au pair aux U.S.A.

Vaisselle

29 Avril 2014 , Rédigé par Anne Claire

Raaaah! Vous savez pas ce que c'est la lubie de MA host? Parce que mon host il assume totalement de salir sa vaisselle et me la laisser sans gêne. Mais elle, c'est pire. Elle utilise la vaisselle spéciale de ses gamins (couverts en plastiques, verres en plastiques, assiettes avec des personnages de dessins animés) et me la laisse dans l'évier..

Hier elle a bouffé du gateau qu'on avait fait avec ses gamins hier, moi j'ai tout nettoyé, saladier, plan de travail, couverts, four, tout. Et elle me laisse une assiette des petits avec une fourchette de gamin dans l'évier.. Il se passe quoi exactement dans sa tete quand elle prend volontairement les assiettes et couverts de ses enfants pour que moi je nettoie??

Et aussi, hier et aujourd'hui j'étais sensée commencer à " 7h30" mais elle m'a rien dit, d'habitude je commence a 7h00 alors j'ai commencé a 7h00. Et demain madame me fait travailler 2h de plus car elle veut aller a la gym vous voyez!!!!!!!!!!!!!! Moi ca fait 15 jours que j'ai pas prit la voiture car son mari ou elle étaient en déplacement et donc pas de voiture pour moi, alors que moi aussi j'aimerais aller à la gym. Et jeudi, jour de mon départ en vacances, elle me fait commencer a 6h30 . Les gamins ne sont JAMAIS réveillé à cette heure-ci, je sais pas ce qu'il lui prend à cette folle! En plus j'ai même pas l'occasion de lui parler, hier quand elle est rentrée elle était au téléphone avec son mari, après elle bosse sur son ordi, le matin elle se sauve dans son bureau...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article