Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie d'une au pair aux U.S.A.

Le temps passe

24 Avril 2014 , Rédigé par Anne Claire

Aujourd'hui j'ai reçu un colis avec mon tee shirt et mon numéro pour le marathon de 5km que je vais courir dans 2 semaines. Walgreens est un sponsort hahaha, j'adore aller chez Walgreens, c'est une pharmacie mais c'est un vrai magasin, cartes postales, maquillages, shampoing, produits de beauté, produit pour animaux, jouets pour enfants, nourriture, et enfin médicaments haha!!! Et y a toujours des promotions genre un acheté un offert, donc j'aime bien aller faire des tours là-bas de temps en temps haha...

Sinon aujourd'hui la journée s'est passée hein, comme d'hab, il fait toujours pas beau, pluie, mauvais temps, ca en devient déprimant... mais dans une semaine je suis à Los angeles, Las vegas et le grand canyon, je vais bien bronzer je crois haha! là-bas c'est l'été!!!

Les petits jouaient dehors 5 minutes, le père arrosait ses plantes dans le jardin, et moi je surveillais les enfants.. ils jouent, s'amusent, mais a un moment ils essaient en même temps d'acceder a une cabane en hauteur qu'ils ont dans le jardin, et y a deux moyens d'y accéder : une échelle, et un mur d'escalade, cote à cote. Les deux essaient de monter en même temps, et j'étais justement en train de leur dire de se calmer, d'aller plus doucement...et bam...le drame...la petite glisse de l'échelle, et directement elle se met à hurler. D'habitude c'est la pro pour chouiner, pleurnicher, mais la c'était des vrais cris, stridents, j'ai vite compris qu'elle s'était fait mal. Le père il a rien capté... je l'avais dans les bras, il est arrivé, et en fait elle s'est rapée tout le coté du ventre, mais comme il faut, une brulure en soi, ca n'a pas saigné mais je veux bien croire qu'elle ait eu mal.... et la... j'ai pas compris pourquoi, le père s'en est prit à son fils...il a hurlé mais même à moi on m'a jamais hurlé dessus comme ça..."TU DESCENDS DE SUITE DE LA MAISON, J'EN AI MARRE C'EST TOUJOURS LA MËME CHOSE ON VOUS DIT D'ARRETER ET VOUS CONTINUEZ, VA T'EN JE VEUX PLUS TE VOIR "... alors forcément le gamin qui éclate en sanglots, comprenant rien à sa vie (en même temps je n'ai pas vu s'il l'avait poussée...).. il est venu vers moi en m'attrapant les mains et moi je savais pas quoi faire car le père était a coté et venait de lui gueuler dessus, j'allais pas le réconforter...je lui ai prit les mains mais j'étais trop triste pour lui...

Bref j'ai donc bossé 1h de plus aujourd'hui, car le père avait un rdv avec le gamin chez un "social group" et voilà j'ai gardé la petite pendant 1h...bon c'est pas de sa faute en même temps et elle m'a fait de la peine...

Le temps passe
Le temps passe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article